Hooligans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Snear

3 participants

Aller en bas

Candidature de Snear Empty Candidature de Snear

Message par Snear Ven 12 Juin - 20:49

Bonjour à tous, une présentation simple vous allez le constater.

Pseudo ( lien vers votre profil travian) : Snear (http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=90169)

Nombre d'habitants : 158

Peuple : Gaulois

Nombre de villages et coordonnées : 1 seul village (260|105)



Production actuelle :
Bois : 124/h
Terre : 138/h
Fer : 110/h
Céréales : 90/h

Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à bl4ck-spirit ou liquid

Liquid est déjà à peu près au courant de ce que je possède. Je m'en vais de ce pas l'expliquer à bl4ck-spirit

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Classement général : 16323

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 12777 (avec 1 point, je sais pas pourquoi, mais ça a l'air nul...)

Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 24624 (avec 2 points), ça a toujours l'air nul je trouve.


Quel classement espères-tu atteindre ? :

Ouh lala, je n'en ai aucune idée. Je vois plus une belle organisation de mon village, participer à quelque raids, me défendre et foutre quelques dérouillés à l'envihasseur. Je suis encore dans la phase découverte du jeux, j'ai réussi à monter à ce niveau de pop parce que je suis gaulois et parce que j'ai eu de la chance. Mais un peu d'aides et de conseils ne me feraient pas de mal.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Je dirai farmeur défensif (très défensif)


Es-tu victime de pillages ou autres ? : Jusqu'à maintenant les tentatives de pillages sur moi ce sont mal déroulées pour l'agresseur. Encore une fois Liquid l'a constaté.



Si oui, de qui ? : Oups, pas vu. De mémoire il y a avait un gaulois qui m'avait envoyé ces 30 éclairs de toutatis, et qui m'avait après demandé gentilment de les lui rendre. Me souvient plus de son nom et j'ai effacé le rapport.
Le second était la tentative de Liquid hier suite à l'espionnage de bl4ck-spirit. Là encore un accord "diplomatique" a été trouvé, et c'est un peu pour ça que je viens me présenter ^^



Si tu sais faire une carte , ca serait d autant mieux ainsi tu nous montreras un peu ton experience

Oups désolé... je crois pas savoir... et je manque cruellement d'expérience.


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistique du joueur :


Age : 22 ans



Temps consacré a Travian par jour : je vais faire geek, mais bon. La majorité de mon temps je la passe devant un ordi, et sur ce même ordi travian est ouvert quasi constamment.


Expérience dans ce jeu : Nulle ou presque inexistante.


Actif ou non sur un forum : Ca depend du forum, mais je peux faire quelques efforts.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Ancienne alliance : Non


Pourquoi l'as-tu quitté ? : j'ai dis NON, donc je l'ai pas quitté, mais personne n'écoute ici !!!! :p

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : Jouer, et tomber un jour sur un mec qui me poutrera avec une stratégie brillante et quelque chose qui pourrait me motiver. Mon but est que cette personne n'existe pas !

Pourquoi notre ally ?

Parce que vous m'entourez comme des fous, et j'ai peur... ^^
Sinon également parce que j'ai cru comprendre que vous étiez assez intelligent, et que vous faisiez des trucs en groupes, et surtout que soutien il y a en cas de problèmes pour l'un des membres.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :

IRL non, mais j'ai eu le plaisir de parler à Liquid et à la Guepe hier.

Ton occupation principale irl (métier) : étudiant, actuellement au Chili pour un semestre d'étude.


Ce que vous aimez faire (loisirs) : Boxe, mater quelques mangas. Sinon.... travian.... ouai ça fait geek.
J'ai quand même une vie et une copine en dehors du net... D'ailleurs elle arrive bientôt et je vais me faire fusiller si je continu ce message quand elle arrive.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Expérience sur Travian : Ca fait moins de 3 semaines que je joue.


Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : ----


Pseudos : ----


Alliances auxquelles tu as appartenu : ----


Coalitions auxquelles tu as participé : ----


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Autres... : Sais tu faire une synchro ? :

Je sais même pas ce que c'est. Si c'est faire un calcul pour que toutes les troupes de plusieurs village arrivent ensemble à un point, je pense en être capable. Sinon il faudra m'expliquer ce que c'est.


Merci de m'avoir lu. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Snear
Neophyte
Neophyte

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snear Empty Re: Candidature de Snear

Message par bl4ck-spirit Ven 12 Juin - 23:50

belle candidature, je lance un sondage en privé et je te dit quoi demain soir. bon jeu
bl4ck-spirit
bl4ck-spirit
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : (260|108)

https://s8-hooligans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snear Empty Re: Candidature de Snear

Message par  Sam 13 Juin - 0:24

Aaaaah bah enfin Smile
Bienvenue chez nous mec, ça fait plaisir !


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snear Empty Re: Candidature de Snear

Message par Snear Sam 13 Juin - 11:13

Merci à tous, je suis sûr qu'on va bien s'entendre !
Tenez moi au courant des plans, je vais essayer de bien me renseigner ^^
A très bientôt !

Snear
Neophyte
Neophyte

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Snear Empty Re: Candidature de Snear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum