Hooligans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Stqnou

2 participants

Aller en bas

Candidature de Stqnou Empty Candidature de Stqnou

Message par Stqnou Lun 15 Juin - 2:58



Bonjour à tous.
Vous trouverez ci-dessous tout ce dont vous avez besoin afin de décider si oui ou non je suis apte à rentrer dans l'alliance.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis actuellement en collocation au Chili avec Snear. Nous avons commencé à jouer ensemble et nous sommes devenus accroc très rapidement Smile. Tout cela pour dire que nous nous entraidons mutuellement et que nous pouvons à tout moment faire de la cogestion. De plus étant donné le décalage horaire entre la France et le Chili nous pouvons être d'une aide précieuse pour la cogestion de compte Wink.

Pseudo ( lien vers votre profil travian) : Stqnou (http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=93836)

Nombre d'habitants : 162

Peuple : Romains

Nombre de villages et coordonnées : 1 seul village (218|186)



Production actuelle :
Bois : 110/h
Terre : 110/h
Fer : 110/h
Céréales : 60/h

Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à bl4ck-spirit ou liquid

J'informerais les personnes concernées de la constitution de mon armée. J'ai recherché plusieurs troupes déjà et possède une écurie avec unités présentes. Mais bon il y a trois jours j'ai perdu beaucoup d'unités lors d'une défense... Je suis donc actuellement en de période reconstruction de mes troupes.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Classement général : 16421

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 11045 (avec 3 points).

Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 15970 (avec 15 points).


Quel classement espères-tu atteindre ? :

Alors dans l'optique de rester objectif, je ne peux pas annoncer de chiffres. Je cherche à me développer au maximum que ça soit ressources et troupes afin d'aider l'alliance dans laquelle je serai accepté et dans le but d'attaquer et défendre du mieux possible. Les conseils qui pourront m'être m'apporter par l'adhésion à une alliance ne seront, je pense, non négligeables.
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Sans hésitations, je suis offensif. Le peule Romain l'oblige un peu, pour obtenir suffisamment de ressources il est sans arrêt nécessaire d'attaquer et piller les alentours.


Es-tu
victime de pillages ou autres ? : J'ai été victime d'une attaque d'un certain john ... qui m'a pillé pas mal de ressources et m'a écrasé mes troupes présentes à ce moment dans mon village.



Si oui, de qui ? : Un certain John ( déjà dit plus haut ^^ ), qui m'a d'ailleurs bien trompé car il avait peu de populations mais avait considérablement développer son armée. Je l'avais attaqué auparavant...
A présent j'espionne avant d'attaquer. Comme on dit on apprend de ces erreurs...



Si tu sais faire une carte , ça serait d'autant mieux ainsi tu nous montreras un peu ton expérience

Si on prend le temps de m'expliquer ce que c'est, je le ferais volontiers ^^.


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistique du joueur :


Age : 20 ans



Temps
consacré a Travian par jour : Pour franc, mon pc est allumé 24h/24 avec une la page de Travian toujours ouverte dans un coin ^^.


Expérience dans ce jeu : Étant donné que j'ai commencé il y a peu, quasi-nulle mais j'apprends vite Smile


Actif ou non sur un forum : Si le forum est consacré à un sujet qui me plait oui, même très actif.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Ancienne alliance : Non


Pourquoi l'as-tu quitté ? : Je n'ai as pu la quitter car je n'en ai jamais eu , mais je resterais calme en évitant de dire comme Snear que personne n'écoute ici xD

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : Me développer le plus possible, avoir une armée digne de ce nom et découvrir des combats, des stratégies que seules les alliances peuvent apporter.

Pourquoi notre ally ?

Snear m'a parlé de cette alliance qu'il qualifie d'intelligente, posé mais qui sait en même temps rigoler. C'est tout ce que j'espérais. L'alliance est de plus assez développée.

Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : Je parle déja assez de lui comme ca : Snear ( allez pas non plus croire que c'est une star xD)

IRL : une nouvelle fois, Snear sinon non personne d'autre.

Ton occupation principale irl (métier) : étudiant, actuellement au Chili pour un semestre d'étude.


Ce que vous aimez faire (loisirs) : Tout sport en général, sortir, regarder des séries et mangas, les jeux vidéos que ce soit Cs ou Travian. Et surtout m'occuper de mes proches et en particulier de ma copine Smile

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Expérience sur Travian : Presque trois semaines de jeu...


Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : ----


Pseudos : ----


Alliances auxquelles tu as appartenu : ----


Coalitions auxquelles tu as participé : ----


~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Autres... : Sais tu faire une synchro ? Si la synchro est l'arrivée de plusieurs troupes en un même point, oui c'est dans mes capacités.

Sinon je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en espérant qu'elle correspondra à vos attentes.
Dans l'attente d'une réponse.
Tchao Smile

Stqnou
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Chili

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stqnou Empty Re: Candidature de Stqnou

Message par  Lun 15 Juin - 6:47

Bienvenue à toi, j'ai lancé un vote en partie privée.
(Et désolé pour les questions un peu redondantes Wink )


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum