Hooligans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature hell_o

5 participants

Aller en bas

candidature hell_o Empty candidature hell_o

Message par hell_o Lun 15 Juin - 21:15

Pseudo ( lien vers votre profil travian) : olivierhell
Nombre d'habitants : 136
Peuple : gaulois
Nombre de villages et coordonnées : 1village (269|110)
Production actuelle : 74 bois/h, 74 terre/h, 81 fer/h, 16 cc/h
Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à bl4ck-spirit ou liquid: armée surtout défensiv (ambassad niv5, armurerie niv3, écurie niv1)
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Classement général : 18961
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 8518 (10 pts)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 16860 (13 pts)
Quel classement espères-tu atteindre ? : je sais pas trop, je réfléchis plus en terme de développement que de classement

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistiques situation : Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : principalement défensif, avec des off régulières pour accélérer le développement de mon villag
Es-tu victime de pillages ou autres ? : quelques pillag (toujours du même joueur) qui ralentiss mon développement (priorité actuell à la formation d'une armée défensiv)
Si oui, de qui ? : le joueur "sang" (avec un nom pareil on est rapidement fixé sur son style)
Si tu sais faire une carte , ca serait d autant mieux ainsi tu nous montreras un peu ton experience: désolé, mais je ne sais pas (encore) faire

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Statistique du joueur :
Age : 36
Temps consacré a Travian par jour : le soir, environ 2heures (22h à 24h en général) et souvent une petite 1/2h à midi
Expérience dans ce jeu : plutôt débutant en fait. J'ai découvert TRAVIAN le 28 mai 09 sur le serveur 6. Depuis, en compagnon fidèle, je lui accorde toute mon attention!!!
Néaanmoins, je pige vite et je pense me débrouiller pas trop mal.
Actif ou non sur un forum :non

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance : aucune
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Vos motivations : trouver une alliance où les individualités sont développées (échang de ressourc, conseils, soutien diplomatiq et armé), tant que l'un des membres n'est pas attaqué. A ce moment là par contre, l'attaqué doit pouvoir bénéficier du soutien de toute l'alliance.
surtoût, une alliance où la communication n'est pas qu'un mot
Pourquoi notre ally ?
bl4ck-spirit a éveillé ma curiosité (la description qui figur dans ton profil m'a vraiment bien fait marrer):
-votr allianc est proch de mon villag (réaction rapid possibl),
-les popu des villag qui la composent sont assez proch de ma pop (développement dans la moyenn de l'allianc)
-votr forum a l'air sympa (bonn communication et quelques alcooliq avec qui je devrais bien m'entendr!!)
-des joueurs avec suffisement de points off pour pouvoir me protéger/dissuader les pilleurs du coin
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? :pas encore
Ton occupation principale irl (métier) : assistant social, pour vous servir !! Je tiens à rassurer tout le monde, c'est pas pour autant que je ne suis pas prèt à taper sur le coin de la gueule aux joueurs qui me prendraient pour un grand sentimental.
Ce que vous aimez faire (loisirs) : un peu de sport (mais juste ce qu'il faut): footing (je viens seulement de m'y remettre, une vraie galère), rando, badminton et ...ben c'est tout.
sinon, de bons bouquins de temps à autre (Orwel et d'autres). Mais tout ca à p'tite dose, s'agirait pas de trop m'éloigner de mon pc.

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Expérience sur Travian : 3 semaines (je sais c'est peu mais je pige assez vite les subtilités du jeu)
Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : depuis le 28 mai sur s6 ( GANJA 300|-130), 146 de pop avec une armée qui commenc à êtr sympa (gaulois aussi)
Pseudos : ohell (sur s6)
Alliances auxquelles tu as appartenu : aucune
Coalitions auxquelles tu as participé : aucune

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~


Autres... : Sais tu faire une synchro ? : eh non, pas encore

hell_o
Novice
Novice

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par bl4ck-spirit Mar 16 Juin - 0:00

pas actif sur un forum c'est pas terrible, ta candidature sera voter en privée
bl4ck-spirit
bl4ck-spirit
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : (260|108)

https://s8-hooligans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par  Mar 16 Juin - 0:49

Je crois qu'il voulait dire "pas actif actuellement", enfin j'espère Wink


Date d'inscription : 01/01/1970

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par hell_o Mar 16 Juin - 1:06

pas encore actif sur un forum, mais je ne demande pas mieux (c'est le forum qui fait l'intéret de ce jeu). Quant au forum de Travian j'y suis régulièrement.

hell_o
Novice
Novice

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par guepe Mar 16 Juin - 1:12

Salut,

c'est quoi tes relations avec taha?

.g.

guepe
Hooligan
Hooligan

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par hell_o Mar 16 Juin - 1:25

concernant "taha", un peu de pillage dans un premier temps (contr zah), puis des relations de bon voisinag pour fair face à sang. je lui ai hébergé quelques troupes en mod assistance (mais détruit lors d'une attaq de sang dans mon villag). Il m'avait proposé de rejoindre son allianc mais est décliné l'invit. On s'échang des conseils
voilà la guèpe, à +

hell_o
Novice
Novice

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par Stqnou Mar 16 Juin - 7:36

Bonne petite présentation, je suis plutot pour son adhésion.
Mais je laisse planer le doute je me prononcerais lors du vote.
Petit conseil lol augmente ta production de céréales si ce n'est pas encore fait, pour être bien faut être a peu près à la moitié en comparaison avec les autres ressources. Tu en verras d'autant plus l'utilité quand tu commenceras à avoir une grande armée Wink

Stqnou
Novice
Novice

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Chili

Revenir en haut Aller en bas

candidature hell_o Empty Re: candidature hell_o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum